Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 21:03

Etant donné que l'accès principal est inaccessible depuis dimanche, j'ai réalisé en fin de journée que je n'avais pas ouvert la boîte aux lettres depuis ... vendredi. (Enfin, techniquement, c'est Julien qui l'a ouverte pour la dernière fois vendredi.)

Il a donc fallu chausser les skis, enfiler la peau de phoque, prévoir le tonneau de vin chaud ... pour accéder à la fameuse boîte. J'ai profité que Maman était là pour gérer les petits.

 

En empruntant le chemin piéton, je me suis rendue compte que la lumière était splendide et que la maison, vue du bas du terrain, était superbe. Après avoir récupéré 2 lettres et 3 prospectus, j'ai pris mon appareil photo.

 

Et voici le résultat :

 

DSCN0271.JPG

 

DSCN0272.JPG

 

Vous remarquerez au passage que la voiture est en haut du terrain, et donc roule !!!

 

DSCN0275.JPG

 

Allez, une dernière !

 

 

DSCN0278-copie-1.JPG

 

Je vous ai dit que l'on avait investi dans un petit chalet à la montagne ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unemaisonanous.over-blog.fr
  • : La construction de notre maison ossature bois !
  • Contact