Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:47
 

Bonjour !

En attendant la neige et le Père Noël on s'occupe des petits oiseux qui semblent bien aimé les boules et graines que nous leur proposons !

jardin 6663

 

Avez vous trouvé les quatre gourmands ?

 

jardin 6661  jardin 6664

 

jardin 6668

 

Et aussi un gros gourmand, bon un peut flou c'est vrais :

 

jardin 6658

 

A oui, et j'ai enfin nettoyer le chemin d'accès en enlevant les fleurs fanées et retirant les bulbes avant le gel !

Ca fais plus propre,

jardin 6673

 

Mais du coup j'ai une collection de bulbes un peut énorme.....

jardin 6674

 

Bonne semaine ! Et Surtout n'oubliez pas vos lettres aux Père Noël !!!! Pour Adrien c'est fais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Nous aussi, on avait mis des petites boules de graines pour les oiseaux mais notre support comme le votre a disparu mystérieusement!!! On se demande si ce n'est pas une pie voleuse qui l'a<br /> emporté...?!<br /> Sinon, pas mal d'entretien à faire dans notre jardin aussi mais je dois dire que votre allée a une bonne mine...<br /> Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
F
trop facile le nettoyage de l'allée !<br /> avec ton tracteur (on le voit sur la photo avec les bulbes) ça devait être de la rigolade. La prochaine fois, n'oublie pas de corriger les photos avec photoshop avant de les publier ;-)<br /> Et je comprend pourquoi je ne vois plus beaucoup de mésanges chez moi, elles ont trouvé un super resto !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unemaisonanous.over-blog.fr
  • : La construction de notre maison ossature bois !
  • Contact