Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 22:32

Hello !

Quelques nouvelles :

Alors que nous avions fini le tour de la maison avec les bâches Joachim est passé faire des bêtises !!!

 

Mais si, vous savez, Joachim la tempête de l'autre jour qui après avoir fait échouer un navire est venu arracher nos bâches !!!!

 

Bon en même temps comme on avait fait du super boulot (merKi Armelle !) c'est juste deux petit bouts qui sont sortis de terre (note pour plus tard : la boue ce n'est pas génial pour tenir les bâches...........). J'ai donc retouché tout ça et suivi les conseils de Richard qui est bien plus fort que moi en jardinage (qui a dit entre autre ? ) donc j'ai fait les premières plantations afin d'aider à tenir les bâches !!!!!

 

Et pour ceux d'entre vous qui pensent que ça ne va pas survivre aux rigueurs de l'hiver je vous rassure Richard m'a conseillé des plants qui en plus de tenir les bâches vont tenir tout l'hiver !!!!

 

Par contre comme je ne veux pas me tromper sur le nom je vous mets la photo les botanistes reconnaitront :

maison 2365

 

 

Hihihihihihihihi!!!!!

 

Sinon quelques photos rigolotes des plaques de glace croisées hier sur le terrain :

 

maison 2368

 

maison 2366

 

Allez bonne fin d'année ! et Joyeuses fêtes à tous !

 

Julien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unemaisonanous.over-blog.fr
  • : La construction de notre maison ossature bois !
  • Contact