Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 21:23

Bonjour "un caillou",

Encore un peu de jardinage ! "Un caillou",

Nous avons profité des belles journées "un caillou" du presque printemps !

Nous avons donné quelques "un caillou" coups de pelles et de rateaux "un caillou" pour retoucher le terrassement "un caillou".

En effet la terre était bien trop près de la clotûre pour pouvoir "un caillou" correctement tondre la pelouse. Du coup "un caillou" on a terrassé maison pour faire une bande plate en bas :

jardin 4124

 

jardin 4125

 

Grace à  la nouvelle "un caillou" benne du super tracteur de Richard nous avons envoyé la terre sur le reste du terrain pour "un caillou" combler les manques dans le reste du jardin.

jardin 4122

 

Et en passant "un caillou" j'en ai profité pour commencer à ramasser les cailloux pour mettre (un jour) la pelouse...

jardin 4121

 

Et du coup on a "un caillou" perdu une place de parking avec les petits cailloux que l'on a ramassés :

jardin 4123

 

M'enfin walou, on a même trouvé une météorite :

jardin 4126

 

Bon ok c'est juste un autre caillou....

Allez je retourne ramasser des cailloux histoire de tenter de finir la pelouse avant les 18 ans d'Adrien.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Juju,<br /> je crois que j'ai trouvé plein de "cailloux" pour toi... juste à côté de votre "météorite".<br /> Bonne continuation...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unemaisonanous.over-blog.fr
  • : La construction de notre maison ossature bois !
  • Contact