Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 09:44

J-6

On est tellement occupés sur le chantier que je n'ai pas pu écrire à J-7 !!! Et oui, dans une semaine, on prendra notre petit déjeuner dans notre nouveau séjour (au milieu des cartons certes, mais chez nous, hi, hi, hi).

 

Le chantier avance bien : la cuisine est peinte et les meubles commencent à prendre leur place.

 

Voici une photo après la 1ère couche de framboise :

 

peinture-9641.JPG

 

Et après la 2nde couche (ultra nécessaire il faut le dire) :

 

peinture-9654.JPG

 

Julien a poncé le cellier, le bureau. J'ai peint le plafond des toilettes du bas, et j'ai/il ai/a continué le sous-couchage du salon. J'ai terminé la journée en peignant un mur de la sdb en vert pomme.

 

Et Jules, me direz-vous ??? Non, on ne l'a pas laissé seul devant un épisode de Dora avec un bib d'eau ... Il est venu avec nous et a été super sage, entre son parc et sa poussette !

 

peinture-9651.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unemaisonanous.over-blog.fr
  • : La construction de notre maison ossature bois !
  • Contact