Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 23:03

J-4

Pas trop envie d'écrire ce soir ... Les problèmes s'accumulent ... En plus de ne pas avoir de sdb les premiers jours, nous n'auront pas non plus de courant !!! Le contrôle consuel a eu lieu, tout s'est bien passé, nous l'avons mais le papier doit être acheminé par courrier, pas avant vendredi. Adieu raccordement jeudi et adieu courant pour samedi, jour de notre emménagement !!!!!

Comment va-t-on faire ? Le bib de Jules à réchauffer ? Les volets à abaisser ? La lumière pour lire une histoire le soir ? L'eau chaude pour la vaisselle ? Le café du matin ? Je ne vous parle pas de la télé, des ordis, du tél ... vu qu'on a ni branchement téléphone, ni antenne télé. Ca, on peut s'en passer ...

 

J'en ai marre ...Et les plombiers qui n'ont pas daigné se déplacer ce jour ...Remarquez, au point où on en est, un jour de plus, un jour de moins ...

 

Par contre, je remercie ma famille : eux, ils se bougent, ils viennent tous les jours, tôt le matin et tard le soir, ils peignent, posent le parquet, montent, vissent, déplacent, soulèvent, nettoient, rassurent, proposent ...

 

Le plafond du séjour a été peint (blanc) et j'ai commencé la peinture des murs du salon (marron glacé), en attendant le passage du contrôleur "consuel" (un homme très sympathique au demeurant, on a bien discuté).

 

peinture-9687.JPG

 

peinture-9691.JPG

 

Les 2 courageux qui ont peint la tête en l'air sans voir ce qu'ils faisaient ... Merci Maman, merci Noël !

 

peinture-9690.JPG

 

Et le parquet du palier :

 

Parquet-9681-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unemaisonanous.over-blog.fr
  • : La construction de notre maison ossature bois !
  • Contact