Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 23:23

J-2

Hélas, 3 fois hélas ... vous n'aurez pas le droit aux photos ce jour, car je ne sais pas où j'ai pu "ranger" mon appareil ... Pas de bras, pas de chocolat et donc pas de carte mémoire, pas de photos !!!

 

Pourtant, il y a du changement :

- le parquet est terminé à l'étage et au rez-de-chaussée. Il reste quelques finitions qui attendront un peu ...

- le rangement, le ménage, le tri ont été faits. Un grand merci à Noël, Claudine, Armelle et Pauline, cette dernière ayant nettoyé pratiquement toutes les fenêtres du bas.

- les plombiers ont terminé (enfin, pour le moment) : nous avons de l'eau dans l'évier de la cuisine, et 2 WC qui fonctionnent (Adrien a d'ailleurs eu une envie pressante qu'il a pu satisfaire, et il a adoré tirer la chasse d'eau toute neuve).

- le canapé lit qui dormait au garage depuis 1 mois est monté et a pris sa place dans la chambre du bas.

 

Tout est prêt* ... Demain, 1ère phase du déménagement : on fait des allers-retours avec les cartons, les jouets, le petits meubles ... Et samedi, THE déménagement.

 

Comme dirait Adrien, plus que 2 dodos ...

 

 

 

 

*Sauf la sdb et le courant, mais on s'est fait une raison ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Just un petit commentaire : vous êtes des warriors!<br /> BRAVO de nous à Dinard!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bou bou bou ! Je veut des photos, dire que je dois encore attendre jusqu'a samedi matin !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unemaisonanous.over-blog.fr
  • : La construction de notre maison ossature bois !
  • Contact