Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 17:50

Bonjour à tous !

 

Alors pour info aujourd'hui c'est mon anniversaire ! (bon anniversaire moi ! Merci ) et comme on a mis tous les sous dans la maison je me suis choisi un petit cadeau pas trop cher ....

A peine plus de 800€.... Ben oui quand on aime on ne compte pas, et comme je m'aime bien

M'enfin tout ça pour dire qu'après avoir passé commande sur le net et confirmé par téléphone, mon "petit" cadeau à bien été livré aujourd'hui !!!!

Le rapport avec la construction ?

Et bien mon cadeau c'est le raccordement au réseau ERDF !

Allez je vous le montre :

les travaux de voirie pour passer le cable sous la route :

elec juillet (4)

 

elec juillet (8)

 

elec juillet (10)

 

le cable qui arrive dans la maison :

 

elec juillet (1)

 

L'installation du compteur :

 

elec juillet (6)

 

Et donc mon, enfin mes cadeaux terminés :

 

elec juillet (7)

 

elec juillet (13)

 

elec juillet (14)

 

Roooo je suis vraiment gâté non ?

Il ne reste plus qu'à avoir le consuel pour alimenter tout ça !!!!

Bonne soirée !!!

Julien

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Wahouuu... ça avance sacrément bien!<br /> C'est assez impressionnant tout ce méli-mélo de fil!<br /> Encore bonne continuation...Juju a déjà quelques petites bulles pour emballer la vaisselle...!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon anni Juju!<br /> Quel beau cadeau ce "raccord ERDF", tu vas pouvoir allumer tes bougies sans soucis, petit veinard!<br /> Bonne journée à vous tous et meilleurs voeux l'ancien!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unemaisonanous.over-blog.fr
  • : La construction de notre maison ossature bois !
  • Contact